mardi 3 août 2010

mon deuxième kit en freebies

voici mon dernier né: le kit " Envie d'ailleurs"


à Télécharger ici Envie d'ailleur.zip

Mes pages:





voici les premières pages scrappez avec mon kit

Magic minouche

9 commentaires:

  1. merci ! de très jolies couleurs très fraiches

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour SweetJane,
    Merci infiniment et bravo pour vos tout premiers kits qui sont un réel ravissement pour les yeux ! J'ai hâte d'ouvrir les paquets cadeaux !!
    Vos layouts sont également très réussis...
    C from Paris :D

    RépondreSupprimer
  3. merci bcp pour ces com's qui font chaud au coeur!!
    gros bisou sweetjane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je télécharge, et comme à mon habitude je remercie les personnes qui nous offrent des freebies.

    Celui ci me paraît très joli, je pense qu'il y a de quoi enjoliver nos photos.

    Merci encore de votre générosité.

    Amicalement, Gilda.

    RépondreSupprimer
  5. merci bcp pour ces commentaires espèrant que vous vous amuserez autant que moi
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. oh oui crois moi je me suis bien amusée avec ton kit et ce n' est pas fini !je suis très fière que tu ai mis mes pages sur ton blog merci !

    RépondreSupprimer
  7. coucou! je découvre ton blog!
    Tu fais de très jolis kits et WA, je me suis servie avec plaisir!
    un grand merci!
    (lady mon blog ici : http://lady22.over-blog.com/ )

    RépondreSupprimer
  8. precioso!! gracias por compartirlo tan generosamente.Patty

    RépondreSupprimer
  9. merci bcp,lady c un réel plaisir!!
    patty,gracias por nada descarga scrapbooking kit bueno para usted!!

    RépondreSupprimer