vendredi 9 juillet 2010

Mon premier freebie 6 wordarts

je vous propose mes tt premiers wordarts en freebie


Belle soeur d'amour


Tizote 59


Spiritgirl

Vinie

6 commentaires:

  1. superbes ces premiers WA ma belle!!! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à ton blog et à tes belles créations ! Bravo.
    Merci pour ce joli freebee.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce blog, merci de partager avec nous ce premier Word art. Je t'en souhaite beaucoup d'autres

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp les filles heureuse que tt vous plaise et j'espère pouvoir vous faire partager encore de nombreuse créations bisou

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les WA !
    Ils tombent à points nommés avec la naissance future de mon p'tit Loup ;-)

    Vinie

    RépondreSupprimer
  6. de rien vinie félicitation pour ce petit bout bisou


    sweetjane

    RépondreSupprimer